Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

S'inscrire

 

Poivre de Kampot rouge, 50 g, cambodge

zoom

photos non contractuelles

TERRE EXOTIQUE
271
Neuf 9.50 T.T.C.
hors stock

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Le poivre rouge de Kampot s’obtient en récoltant les fruits rouges arrivés à pleine maturité, c’est-à-dire juste avant que les baies ne commencent à pourrir sur les grappes. Le poivre rouge de Kampot est plus vif que son homologue le poivre rouge de Phu Quoc. Les méthodes de fixation de la couleur rouge sont différentes entre les deux origines. Sur l’ile de Phu Quoc, le poivre rouge est séché longtemps au soleil. À Kampot, les baies rouges sont trempées dans de l’eau bouillante puis dans de l’eau glacée immédiatement après avoir été récoltées.
Composition
Conseil d'utilisation et de préparation
Ce poivre rouge de Kampot aux notes fruitées et fleuries rappelle au nez une compote de fruits. Possède des saveurs de vanille et d’agrumes confits. L’allié de vos poissons, crustacés et viandes blanches.
Le poivre rouge a des notes fruitées, sucrées et vanillées qui conviennent bien aux plats sucrés-salés et aux desserts. Les Cambodgiens raffolent des Tarentules au poivre de Kampot, mais vous pouvez vous contenter d’un bœuf mariné… Marqué par des arômes d'agrumes frais de citron et de pamplemousse, il révèlera un pavé de sandre rôti, un ris de veau, une volaille fermière ou un fromage de chèvre. Des viandes rouges + épinards + poivre de Tellichery

Avertissement

En entrant sur ce site, vous confirmez que votre pays de résidence vous y autorise et que vous avez l'âge requis.

L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération